L’Agence de communication

sociale et solidaire

Ce projet Old School a deux buts :

1. encourager les talents locaux dans le monde entier et faciliter leur insertion professionnelle dans le magma du système administratif français.

2. accompagner des organisations de l’économie sociale et solidaire dans leur communication.

Association Old School - 53 avenue Kennedy 68200 Mulhouse - France

Tél. +33 (0) 389 33 11 11 - Fax +33 (0) 955 656 774

e-mail info@old-school.fr - web www.old-school.fr

Motivé-e-s ?

Mode d’emploi pour intégrer l’un des deux groupes (ou les deux !) et devenir riche (au moins humainement) : prouve-nous que tu es motivé-e-s en nous écrivant et que ça nous fasse rire ou pleurer ou rêver ou frémir. Enfin bref, remplis vite le formulaire pour nous raconter ton projet !

03 89 33 11 11

On a exprès choisi un numéro de téléphone facile à retenir pour que tu puisses nous appeler tous les jours. Si tu as peur, tu peux écrire à info@old-school.fr

Europe, nous voilà !

L’Union Européenne soutient l’Agence, via le programme micro-projet associatif alias FSE 4.23 porté par la CRES Alsace.

Le réseau recrute

Nous cherchons une dizaine de personnes pour construire un réseau de talents. Les profils peuvent zigzaguer : graphistes, photographes, illustrateurs, plasticiens, réalisateurs radio, vidéastes, et plus généralement créateurs, créatures et créatifs qui ont un projet professionnel dans le domaine de la com’. Il ne s’agit pas d’une embauche mais d’un accompagnement pour l’insertion professionnelle. L’idée est de décharger les porteurs de projets de trucs pénibles (genre tribunal ou Urssaf), de les téléguider dans la jungle des recherches de financement et de les intégrer dans les réseaux qui leurs correspondent afin de construire ensemble des projets d’avenir. Postule ici !

Booster la com’ de 10 projets

Offrir à 10 associations, artistes, auto-entrepreneurs de l’économie sociale et solidaire, un coup d’accélérateur en communication. Si tu veux un coup de main pour ton projet de fou, si tu risques de faire faillite et de perdre ton emploi, si tu veux augmenter le chiffre d’affaires de ton auto-entreprise actuellement de zéro euro, postule aussi, on pourrait s’amuser ensemble ! Postule ici !

L’heure de Honolulu

Lundi 31 décembre 2012 à minuit

Fin du premier quart-temps, l’heure de Honolulu faisant foi